E.S.CORMELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de CORMELLES LE ROYAL - footeo

Résumé du week-end : Cormelles dans le dur

2 décembre 2015 - 23:04

Suite aux conditions météo quelques plateaux ont été annulé, seuls les U7 et une équipe de U9 ont chaussé les crampons. Pour les autres équipes (les plus âgés), les rencontres ont bien eu lieu. Les U15 Féminines évoluant sur le courant alternatif se sont inclinées sèchement face à l'AG Caen par 9-3, pourtant l'adversaire ne semblait pas hors de portée, mais en jouant par intermittence, il n'était pas possible d'inquiéter une équipe homogène et appliquée qui a su tirer partie des failles Cormelloises. Leurs homologues U15 garçons reviennent de leur déplacement à Port en Bessin avec un bon match nul, arraché à la dernière minute. Les protégés de Guillaume LOISON et Baptiste LIBEAU ne lâchent rien. De bonne augure pour la suite. La bonne surprise est venue des U18 qui ont disposé aisément du FC Lisieux par 8 à 0. Les joueurs d'Habib BEN FREJ ont parfaitement réagi de leur élimination en coupe de Basse-Normandie et eux aussi ils ne lâchent rien. A noter les 5 buts d'Ertugrul INCIR, qui s'envole au classement des buteurs.

 

 

En séniors, de dimanche en dimanche c'est toujours la soupe à la grimace, 3 matches pour autant de défaites. Les Cormellois sont dans le dur et pout le moment reléguables. Les Séniors A dans un match capital s'inclinent sur un score sévère de 3 à 0. Les partenaires de Frédéric PELTIER ont manqué d'efficacité dans les deux zones de vérité, au contraire de leurs adversaires. Un 1er but encaissé à la 45e sur une hésitation défensive et 2 autres buts au retour des vestiaires ont eu raison des locaux. Et malgré une pluie d'occasions de buts en seconde période, les joueurs de Stéphane GOBE ne parviendront jamais à trouver la faille. Une  défaite  qui envoie nos Cormellois au dernier rang de la classe. 

Nouvelle défaite aussi pour notre équipe B en déplacement à Maisons. Maisons qui croyait manger tout cru nos réservistes. Et bien le repas fut difficile à digérer tant les Cormellois ont fait esprit de corps de la première à la dernière minute. Pas épargnés par le sort avec deux blessés après 10 minute de jeu, les joueurs de Nicolas VERNEUIL ont fait douter leur adversaire jusqu'au bout ne s'inclinant que par la plus petite marge 3 à 2. C'est certes une défaite mais depuis quelques matches nos réservistes démontrent des vertus de solidarité qui trouveront récompense prochainement à n'en pas douter. 

Pour nos joueurs de C, l'histoire elle aussi se répète. Une bonne entame de match, et un but encaissé largement évitable et le moteur Cormellois se grippe. Au final une défaite 3 à 0, les verts baissant pied physiquement devant une équipe de Morteaux qui n'a pas montré grand chose. Le week-end prochain suite de la saga Cormelloise. 

 

 

Pour finir, un grand bravo à Nicolas REIST qui a réussi son concours de jeune arbitre. Valérie BOUREL et Philippe ORAY vont se sentir moins seuls.

Commentaires

ESC A - Thaon : nouvelles photos 3 jours
ESC A - Thaon 3 jours
ESC A - Thaon 3 jours
Ecole de Foot : nouvelles photos 6 jours
Ecole de Foot 6 jours
Quand les caméras viennent voir nos filles : nouvelles photos 6 jours
Quand les caméras viennent voir nos filles et Ecole de Foot 6 jours
David Dovergne est devenu membre 15 jours
Amical U16 U18 - Giberville : nouvelles photos 15 jours
Amical U16 U18 - Giberville 15 jours
Amical U16 U18 - Giberville 15 jours
Amical U16 U18 - Douvres 17 jours
Amical U16 U18 - Douvres : nouvelles photos 17 jours
Amical U16 U18 - Douvres et 2 autres 17 jours
ESC C - May sur Orne : nouvelles photos 17 jours

LE WEEK-END DU CLUB !

ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE NOS EQUIPES, EN CLIQUANT SUR NOTRE LOGO

 

NOUS CONTACTER

 

Adresse du club:  7 rue du Stade 
                             14 123 Cormelles Le Royal

 Tél:  02 31 83 86 83 ou 06 99 40 86 83

TRANSMETTEZ NOUS VOS CLICHES !

 

Vous suivez les matches d'une équipe de l'ESC ?

 

Vous prenez des photos ? Vous souhaitez animer le site du club ? 

 

Transmettez vos photos (légendées si possible) à Benjamin, administrateur du site, par mail :

benjamin.bourel14@gmail.com

MERCI !!