Programme du week-end

4 mars 2016 - 09:36

Samedi 5 mars :

• 13h00 : Nos U18 reçoivent l’US Pont L’Eveque et espère bonifier la victoire acquise à domicile il y a quelques semaines contre Deauville.
  • 13h45 : Les U13, fort de leur victoire en coupe la semaine passée reçoivent l’ES Portaise pour débuter le championnat printemps.
  • 15h00 : Les U15 Féminines de Valérie BOUREL et Katia LE CORRE vont à Mézidon.
  • 15h15 : Les joueurs de Baptiste LIBEAU et Guillaume LOISON se déplacent à la Graverie en championnat.

Dimanche 6 mars :

• 13h00 : C’est la reprise du championnat PH Féminines, et nos féminines accueillent l’US Avranches.
  • 15h00 : Nos trois équipes Séniors jouent, la A va à Honfleur pour affronter la réserve du club de la côte, la B reçoit l’ES Portaise, et la C va à Sannerville.