Programme du week-end : 5 matchs au menu

18 mars 2016 - 13:15

Retour du championnat ce week-end..

Ce samedi, les U13 vont lancer les hostilités avec un déplacement chez nos voisins  de l’AS IFS pour le compte du championnat (13h45). Ensuite, nos U15 recevrons dans un autre derby, Guérinière-la Butte à 15h15 sur le Noel MARIE.

Dimanche, nos trois équipes séniors joueront, tandis que nos féminines seront au repos. Les Séniors C accueilleront en levée de rideau l’US Pétruvienne 2 (13h), dans la foulée les Séniors A seront confrontés au Stade Saint Sauveur (15h). En déplacement à Amfreville, les Séniors B tenteront de prendre « enfin » des points (15h).