GROS SUCCES DU LOTO

14 avril 2016 - 21:49

L'ESC Foot organisait vendredi dernier son 2ème loto de l'année. Un loto qui attire toujours autant de monde puisque la salle de l'Orée du bois affichait complet, l'ESC Foot ayant du refuser du monde. 300 personnes ont participé dans la bonne humeur dans l'espoir de remporter les différents lots mis en jeu d'une valeur de 1500 euros.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour que cette soirée soit une réussite. Vraiment un grand moment de la saison.