E.S.CORMELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de CORMELLES LE ROYAL - footeo

Résumé du week-end : En mai, fais ce qu’il te plais

12 mai 2016 - 22:37

Après un tournoi des jeunes talents réussi, pas de relâche puisque les compétitions reprenaient ce week end.

A l'exception du foot animation et les U15, toutes les autres équipes étaient à l'oeuvre. Les U15 Féminines se sont inclinées face à l'AG Caen 7-0, en 1/2 finale de la coupe du Calvados. Même si la logique a été respectée, le score est un peu lourd ne reflétant en rien la partie car on a assisté à une rencontre très plaisante entre 2 équipes joueuses. Les protégées de Valérie BOUREL et Katia LE CORRE n'ont pas à rougir de cette défaite car leurs adversaires ont dû s'employer pour venir à bout des locales. Les cormelloises ont montré qu'elles avaient du coeur et de réelles qualités de jeu. Bravo à elles pour leur parcours, maintenant il faut se reconcentrer sur le championnat. 

 


 

Nos U18 recevaient en match de retard, Pont L'Évêque et là eux aussi ont du coeur car bien que menés 4-1 à la mi-temps, ils ont refait leur retard après la pause et auraient bien pu même l'emporter en toute fin de rencontre échouant de peu sur deux face à face, finalement les 2 équipes repartant dos à dos sur ce score de 4-4. Bravo à eux aussi pour ce retour. 

 


Dimanche nos trois équipes séniors étaient concernées, les Séniors C en recevant le leader l'AG Caen 3 s'est incliné logiquement 6-1, Majdi SASSI étant l'unique buteur côté cormellois. Il reste deux matches aux hommes de Hyacinthe CROCHET avant la clôture de la saison. Les réservistes obtiennent un bon nul face Louvigny 1-1, Johan LAY étant le buteur de la journée. Un nul qui malgré tout condamne les hommes de Nicolas VERNEUIL à la descente puisque le Chemin vert l'a emporté. Il reste un seul match pour la B, qui recevra dans 15 jours Bretteville sur Odon. Quand à nos Séniors A, comme dirait Renaud « Toujours vivant » en l'emportant 3-0 à Bieville Beuville, ils confirment leur succès à l'extérieur de Thaon et par la même occasion font un gros rapproché au classement. Pas moins de 7 équipes se tiennent en 6 points, la lutte sera indécise jusqu'au bout pour le maintien, seuls  3 équipes sur les 7 sauveront leur peau. Maintenant il reste 2 finales pour les hommes de Stéphane GOBÉ qu'il faudra évidement gagner tout en comptant sur les faux pas de leurs adversaires direct, pas simple comme équation sachant qu'ils devront se déplacer à Troarn et Livarot qui ne sont qu'autre les deux leaders du groupe. Sait-on jamais, le foot n'étant une science exacte. Soyons tous derrière notre équipe Fanion.

 


Commentaires

ESC A - Thaon : nouvelles photos 1 jour
ESC A - Thaon 1 jour
ESC A - Thaon 1 jour
Ecole de Foot : nouvelles photos 4 jours
Ecole de Foot 4 jours
Quand les caméras viennent voir nos filles : nouvelles photos 4 jours
Quand les caméras viennent voir nos filles et Ecole de Foot 4 jours
David Dovergne est devenu membre 13 jours
Amical U16 U18 - Giberville : nouvelles photos 14 jours
Amical U16 U18 - Giberville 14 jours
Amical U16 U18 - Giberville 14 jours
Amical U16 U18 - Douvres 16 jours
Amical U16 U18 - Douvres : nouvelles photos 16 jours
Amical U16 U18 - Douvres et 2 autres 16 jours
ESC C - May sur Orne : nouvelles photos 16 jours

LE WEEK-END DU CLUB !

ACCEDER A TOUS LES MATCHS DU WEEK-END DE NOS EQUIPES, EN CLIQUANT SUR NOTRE LOGO

 

NOUS CONTACTER

 

Adresse du club:  7 rue du Stade 
                             14 123 Cormelles Le Royal

 Tél:  02 31 83 86 83 ou 06 99 40 86 83

TRANSMETTEZ NOUS VOS CLICHES !

 

Vous suivez les matches d'une équipe de l'ESC ?

 

Vous prenez des photos ? Vous souhaitez animer le site du club ? 

 

Transmettez vos photos (légendées si possible) à Benjamin, administrateur du site, par mail :

benjamin.bourel14@gmail.com

MERCI !!