Programme du week-end : 3 rencontres samedi et un tournoi pour nos jeunes

13 mai 2016 - 22:39

Seulement trois rencontres de championnat ce week-end. Les U15 Féminines reçoivent le FC Lisieux Pa à 15h. Les filles de Valérie BOUREL et Katia voudront oublier la lourde défaite de la semaine passée en coupe du calvados.

A 15H15, les U15 et les U18 recevront également, Thaon US 2 pour les premiers cités et l'USO Mondeville 2 pour les seconds.

Enfin, nos jeunes U13 et U11 sont en déplacement prêt de Tours pour le tournoi de la Pentecote, de Ligeuil. Nos joueurs sont partis ce soir même.