1ère Div : L'ESC relégué en 2ème Division.

23 mai 2016 - 19:47

Malgré de meilleurs résultats sur la deuxième partie de saison, la réserve de l'ESC retrouvera la 2e division.

Le groupe B a vu sa saison se terminer dimanche contre Bretteville. Tout avait une nouvelle fois mal commencé. Au bout de 10mn de jeu, les visiteurs vont inscrire un but. Ce n’est que partie remise, car les locaux, sous l’impulsion de Ludovic SAUVAGE, pour son dernier match de sa carrière vont pousser pour égaliser. Sans succès pourtant.

En seconde période, le LCBO insiste et pousse pour doubler la mise. Le score ne bougera pas, jusqu’à la 90e, où les verts et noirs insistent et profitant des espaces, égalise par Thibault LEDARD.

Score final 1-1.

Le groupe: D. Bray, F. Sassi, M. Bossard, T. Gobé, S. Fouilleul, A. Toufflet, T. Ledard, R. Jouet, L. Sauvage, J. Lay, M. Sassi, C. Beaumont, V. Legoux, N. Huet

ES Cormelles - LCBO : 1-1 (0-1)