U13 : Victoire à domicile et un top 3.

26 mai 2016 - 07:39

Les Cormellois confirment leur place dans le top 3.

En recevant la JSD Coeur de Nacre, l'ESC voulait confirmer la victoire de la semaine passé contre Fontenay.

Dans le top 3, les joueurs de « Baguette » ont bien débuté la partie, face à un adversaire en difficulté. Le début de rencontre est largement à l'avantage des Cormellois . A la pause, la messe est dite.

La seconde période est du même niveau, les partenaires de Logan TEHARD, enfonce le clou. Malgré deux buts encaissés, le score ne bougera plus.

Fin du match : 6-2.

ESC - JSD Coeur de Nacre : 6-2 (3-0).