U13 : US Guérinière - ESC

27 mai 2016 - 09:49

Les jeunes pousses voudront finir en beauté

Victorieux la semaine passé, les joueurs de Nicolas MARECAL, qui fête son anniversaire aujourd’hui, voudront terminer la saison sur une victoire, pour eux et pour leur coach. En effet, n’ayant pas de classement dans cette catégorie, il n’y aura donc pas de montée ni de descente à l’issue du championnat. Les Cormellois dans le top 3 depuis samedi dernier souhaitent conforter cette belle place.

Dans un derby qui s’annonce passionnant, se sera également la dernière apparition pour certains joueurs, qui franchiront le cap dès la rentrée de septembre du foot à 11. Un belle rencontre pour eux.

US GUÉRINIÈRE - ESC

Samedi 28 mai