U13 : Grosse désillusion pour conclure

29 mai 2016 - 07:39

Un derby qui tourne à la « Bérézina »

Pour terminer leur saison, quoi de mieux qu’un derby face au voisin de l’US Guérinière afin de ponctuer une saison correcte du côté des U13 de Nicolas MARÉCAL. Malheureusement, pris par l’engouement, la peur, ou bien du fait que certains adversaires sont côtoyés en classe à l’école, les U13 ont littéralement perdu pied dans cette partie, comme ci tout les acquis de la saison étaient partis en poussière.

Menés à la mi-temps sur un score de 4-0, les partenaires de Logan TEHARD ont été incapable de rivaliser, techniquement, physiquement et tactiquement. Sans réel gardien, il est difficile de réaliser de belles choses. Les autres buts encaissés n’y changeaient rien, la messe était dite.

Grosse désillusion pour partir en vacances. Certains évolueront en football à 11 l’année prochaine, et il faudra s’endurcir pour éviter de sombrer dans ce nouvel espace de jeu, car le passage est difficile à cet âge.

USG - ESC : 9-0 (4-0).