DSD : L’ESC en 1ere division

30 mai 2016 - 12:26

Pour son dernier match de championnat, l'équipe de Stéphane GOBÉ a subit la foudre de Livarot, encore en course pour le titre.

C'était la dernière pour l’ESC. En lutte pour se sauver en DSD, mais n’ayant pas les cartes en mains, les joueurs de Stéphane GOBÉ se rendait à Livarot avec le couteau sous la gorge. Face à l’étoile sportive encore en course pour le titre de DSD et assuré de monter en PH, les partenaires de Jérome HEDOU auront eu quelques regrets à l’issue de cette rencontre

Cohérents dans le jeu, les Cormellois terminent la saison par une défaite 2-0, avec deux buts encaissés en 5 minutes, au retour des vestiaires. Les gars terminent 12e de DSD, descendent en 1er Division. Cette descente n’est pas due à la défaite d’aujourd’hui, mais bien à des points bêtement perdus en route, et notamment face à un concurrent direct, Lisieux (2 défaites).

Bravo au staff et aux joueurs pour n’avoir jamais rien lâché et d’avoir joué le jeu jusqu’au bout.

ES LIVAROT - ESC  : 2-0 (0-0).