Nicolas VERNEUIL confirmé pour les Séniors B

18 juin 2016 - 22:02

Après avoir présenté le coach des Séniors C, c’est au tour de celui des Séniors B.

Malgré la descente en 2e division, c’est Nicolas VERNEUIL qui s’occupera une saison de plus des Séniors B. Le comité directeur n’a pas hésité un seul instant pour confirmer Nicolas à son poste, celui qui lui avait permis notamment de monter la saison passée.

L’objectif est bien sur de remonter très vite en 1ere Division, à condition que l’équipe A en face de même. Le groupe avait les moyens de le faire cette saison et c’est donc un object réalisable pour Nicolas et ses joueurs.