Les trois coachs Séniors restent en poste.

19 juin 2016 - 08:34

Après avoir présenter le coach des Séniors C et celui des Séniors B, présentation du coach des Séniors A.

Sans surprise, Stéphane GOBÉ repart pour sa second saison à la tête de l’équipe première. Malgré une descente en 1ere division, le staff est reconduit pour stabiliser le groupe. L’objectif est clair pour le président et Stéphane, une remontée immédiate en DSD.

Pour ce faire, le club compte sur des renforts à venir et souhaite ne pas revivre une troisième descente en trois ans.

Nous souhaitons tous à nos équipes séniors d’atteindre ses objectifs pour la saison 2016/2017.