Thomas GOBÉ, en charge du baby-foot

20 juin 2016 - 22:09

On continue notre tour d’horizon des éducateurs pour la prochaine saison. Place aux jeunes.

Thomas GOBÉ, joueur Séniors sera en charge du Baby-foot pour la saison 2016-2017, accompagné de Romain JOUET également joueur Séniors.

Cette formule qui connait un beau succès depuis quelques années permet aux enfants, qui ne peuvent pratiquer le foot, avec une licence, car encore trop jeune, de s’épanouir et de découvrir les plaisir du sport collectif.

Le comité directeur accorde toute sa confiance à Thomas et Romain et nous leur souhaitons donc un bonne saison en compagnie des jeunes « pousses ».