Romain LE NAOUR au commande des U10/U11

24 juin 2016 - 22:45

Romain reste en poste mais reçoit des nouveaux renforts.

Après la présentation des U8/U9, nous découvrons l’éducateur des U10/U11, en la personne de Romain LE NAOUR, notre responsable de l’École de Football.

Déjà en poste cette saison au sein de cette catégorie, Romain poursuivra l’aventure avec celle ci. Responsable de l’École de foot, Romain a réussit parfaitement à redorer le blason de l’ESC au niveau de nos jeunes, le tout grâce à une équipe éducative de qualité depuis 2 saisons.

Il sera accompagné de Johan LAY et Sébastien LEBRUN lors des entrainements et samedi de match.