Transferts 2016/2017

11 juillet 2016 - 15:19

Vous avez raté un transfert du côté de l'ESC? Découvrez les mouvements officiel dans toutes les équipes.

DÉPARTS

Seniors  : Jessy GOUPIL (Bretteville l'Org), Maxime CÉNÉDÉSÉ (Bretteville l'Org), Thibault LEDARD (US Aunay/odon), Mickael BOURNY (FC Caen Sud Ouest), Baptiste CHOISNARD (Bourguebus Soliers), Élie DUVAL (Colombelles Cl), Sébastien GROULT (Moult Bellengreville), Neidi BEDAR (A. Caen Sud), Alexandre BIGEON (ES Escoville Hérouvillette), Anthony COUSTIC (ES Sannerville), Tristan BOUTRAIS (JS Douvres), Neidi BEDAR (Caen Sud), Jonathan VANG (Aunay/Odon Us)

Vétérans :

U17 : Maxime CATHERINE (AS Ifs)

U15 : Léo ABDALLAH (AS Ifs), Corentin PIERRE (FC Serquigny Nassandres Ligue de Normandie)

U13 :

U11 :

Foot Animation :

Féminines : Marie MENARD (Caen MOS), Andréa GABRIEL (Caen MOS), Marion LE COCQ (Caen MOS), Léa BAGLIN (USO Mondeville), Pauline BISSON (USO Mondeville), Chloé CALLOUET (USO Mondeville), Anais CALLOUET (USO Mondeville), DESNOS Cnidy (USO Mondeville), Océane EUDE (USO Mondeville), Céline JEAN BAPTISTE (USO Mondeville), Tiphaine MONTAGNE (USO Mondeville)

ARRIVÉES

Seniors  : Anthony LAMARE (FC Cingal), Kévin MARC (libre), Mael SONNET (libre), Lenny BOUVIER (libre), Djillali BOUCETTA (JS Douvres), Florian TARIOLLE (ESFC Falaise), Valentin GUERIN (ESFC Falaise)

Vétérans : Faisal KENANAH (libre), Sébastien HARDOUIN (AS Sapeurs Pompiers)