Pronostics : 4e édition est lancée

8 août 2016 - 23:18

Une nouvelle saison approche, les pronostics sont donc de retour

Après trois éditions à succès, les pronostics font une nouvelle apparition avec le début de la saison 2016/2016. Le règlement ne change pas, et les inscrits pourront toujours parier gratuitement sur nos équipes à 11, et à 8 (hormis U11), ainsi qu’une rencontre européenne du week-end.

A l’issue de la saison, le vainqueur remportera un jolie cadeau de la part de notre équipementier, JOMA. Le second et le troisième, auront la chance d’en obtenir un également.

Bonne chance à tous.

POUR S’INSCRIRE ET JOUER, CLIQUEZ ICI