Reprise : Deuxième journée pour nos Séniors

9 août 2016 - 11:54

Après la reprise de vendredi, les gars se sont de nouveau retrouvés ce lundi pour une deuxième séance, sur le même thème que vendredi, mais avec une intensité plus élevée.

Les gars ont également profité (pour certains) pour poser, pour nos photos officielles de notre site internet.

Troisième séance aujourd'hui avant jeudi et la séance délocalisée à mondeville (rdv 19h00 sur le parking de la halle Beregovoy (salle de basket). Il faudra penser aux baskets.