1ER division : les Séniors A débuteront contre la réserve de Colleville

18 août 2016 - 16:48

En ouverture du championnat, le groupe de Stéphane GOBÉ sera opposé à Colleville Montgomery 2.

Ce sera une rencontre difficile, dès le début du championnat ! L'ESC devra se défaire de Colleville, équipe toujours difficile à manoeuvrer pour ses débuts en championnat de 1ER Division.

Mais la suite qui attends les partenaires de Frédéric PELETIER s'annonce corsée avec un déplacement au Chemin Vert, un deuxième déplacement du côté d’Escoville, et la réception de deux réserve, Verson et Thaon.

Comme bon nombre d'équipes de 1ER Division, le début de saison sera déterminant pour les Cormellois.

Pour découvrir le calendrier des Séniors A cliquez ici !!!