2E DIVISION : Réception pour l'ouverture

18 août 2016 - 16:57

La formation de Nicolas VERNEUIL entrera en lice face à Tallevendais pour l'ouverture du championnat.

Face à une formation qui visera le haut de tableau, les Cormellois espèrent pouvoir lancer leur saison de la meilleure des manières.

Auteur, d’une campagne 2015/2016 difficile, ponctuée par une descente, le groupe de Nicolas VERNEUIL a pris un peu plus d'expérience. Un critère qui sera déterminant face à des formations rugueuse.

C'est un début de saison corsé pour l'ESC qui devra par la suite se déplacer à Vieux et à Coulonces.

Pour découvrir le calendrier de l'équipe B cliquez ici !!!