3E DIVISION : L’ESC démarre à Falaise

18 août 2016 - 17:09

La troisième équipe séniors lance sa saison par un déplacement à Falaise.

Les joueurs de Hyacinthe CROCHET ne pouvaient pas aller plus loin pour démarrer leur première rencontre de championnat à l'extérieur. C'est en effet, à Falaise, que les rouges et verts lanceront leur saison !

Les jeunes cormellois s'attendent à une rencontre difficile face à une formation qu'ils avaient joué l’année passée, lors de la première journée. A l'époque, les Cormelleois s'étaient inclinés 2-0, avant que l’adversaire ne déclare forfait lors du match retour (manque de joueurs).

Ce sera donc une rencontre très équilibrée qui se jouera entre deux formations proches l'une de l'autres. Il faudra réussir un coup à l'extérieur car le calendrier qui attend les cormellois s'annonce bien chargé avec les réceptions de Colombelles et Giberville.

Pour découvrir le calendrier de l’ESC C cliquez ici.