Coupe de France : AVEC LES HONNEURS

21 août 2016 - 22:23

Diminués par de nombreuses absences (vacances, licences non validées) les cormellois ne partaient pas avec les faveurs des pronostiques.

Pourtant les remplaçants ont fait mieux que se défendre et ont même traité d'égal à égal avec leurs adversaires.

Une première mi-temps très équilibrée entre deux équipes joueuses, une partie jouait dans un excellent état d'esprit. Tour à tour les deux équipes se rendaient coups pour coups mêmes si les attaques Argensaises étaient plus percutantes sur le but de Dany BRAY, impeccable. L'organisation parfaite des Cormellois permettaient aux deux équipes de rentrer dos à dos à la pause.

Hélas la bonne dynamique des locaux allait être mise à mal à la 51e sur un fait de jeu, un mauvais rebond, un contrôle de la main involontaire devant l'arbitre et le n°9 visiteur filait au but, éliminant le dernier défenseur Cormellois et Dany pour ouvrir la marque. Coup de massue pour les Cormellois qui vont avoir du mal à s'en remettre, d'autant plus que 10 minutes plus tard une obstruction évidente sur Florian TARIOLLE, non sifflée au milieu du terrain permettait aux visiteurs d'inscrire un second but après un bon décalage. Frustration côté Cormellois.

Dès lors les locaux baissaient pied et malgré quelques sursauts ne parvenaient plus à inquiéter leurs adversaires. A cinq minutes du coup de sifflet final, Argences parachevait sa domination par un dernier but. Les Cormellois n'ont pas à rougir de cette défaite compte tenu des circonstances. Au delà, on peut se féliciter du bel état d'esprit affiché par nos joueurs. Ce sera la victoire de la journée pour nos couleurs.

ESC - FC ARGENCES : 0-3 (0-0)