Amicaux Séniors : La préparation continue

24 août 2016 - 07:45

Avec la réception de Caen MOS 3 et le déplacement à l’US Authie 2, l'ESC continue sa campagne de matchs amicaux.

Ça sent bon la reprise ! Après bientôt 3 semaines d'entrainement, l'ESC est bientôt prête pour la reprise du championnat. Après le match de coupe de France, perdu dimanche face à Argences, les coéquipiers de Mathieu FONTENELLE effectueront un nouveau match de préparation face à Caen MOS 3 ce soir, tandis que la troisième équipe Séniors sera elle opposée à l’US Authie.