Du monde à la pré-reprise de l’École de Foot

2 septembre 2016 - 12:51

Ce mercredi, l’École de Football de l’ESC dirigée par Romain LE NAOUR faisait sa rentrée, après un été sous le signe de l’EURO 2016.

Pas moins de 70 enfants (garçons et filles) étaient présents ce mercredi, sous un soleil radieux pour cette rentrée du football à l’ESC. Les présentations animées par Romain LE NAOUR, les enfants se sont ensuite répartis dans leurs groupes d’entrainements respectifs selon la catégorie d’âge.

L’ensemble des éducateurs présents ont abordé les bases du football pour débuter, puis les jeux se sont vite mis en place, pour le plus grand bonheur de nos petits.

Les entrainements reprendront la semaine prochaine, avec des nouveaux joueurs très certainement, l’EURO 2016 en France ayant pousser certains et certaines à se mettre au football dès septembre.

L’ESC continue son recrutement, n’hésitez donc pas à vous présenter au club house ou à contacter notre responsable de l’École de Football.