DÉBUTS COMPLIQUÉS POUR LES SÉNIORS B

11 septembre 2016 - 17:44

Pour le compte de la 2e journée de championnat, les protégés de Nicolas Verneuil ont subit la foudre d’Ajon.

Ce dimanche, les partenaires de Baptiste Libeau se déplaçaient à Ajon, formation qui avaient été battue également lors de la 1ere journée.

Ce sont donc deux équipes revanchardes qui se sont affrontées avec l'envie de se reprendre en ce début de saison.

Menés 3-0 en première période, les cormellois ont limité les dégâts seconde période, inscrivant un but par l’intermédiaire de Mohammed EL MSELLEM. Mais la saison sera longue et nul doute que l'USSO sera réagir de mauvais départ.

Prochaine rencontre pour nos cormellois dans 1 semaine avec un second déplacement, à La Graverie.

Asl Ajon - ESC B : 4-1 (3-0).