1ERE DIVISION : POUR LA PASSE DE TROIS

15 septembre 2016 - 21:49

Deuxième déplacement en une semaine pour les hommes de Stéphane GOBÉ et Stefan MEHAULT.

Pour cette troisième journée de championnat de 1ère division, les Cormellois iront affronter Escoville Hérouvillette. Fort de leur deux succès en autant de journée, et avec un capital but renforcé (11 buts en 2 matchs), les partenaires de Frédéric PELTIER voudront rester dans cette excellente dynamique.

Face à eux, Escoville, adversaire encore groggy par la défaite 8-0 contre l’US Thaon, et bon dernier du championnat. Ils espèrent stopper cette mauvaise série, face à quelques anciens partenaires ce dimanche.

ESCOVILLE - ESC

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 15H