2E DIVISION : SURSAUT ATTENDU POUR LA RÉSERVE

16 septembre 2016 - 16:38

Après deux matchs de championnat, toujours pas de victoire pour les joueurs de Nicolas VERNEUIL.

C’est déjà un match important pour les hommes de Nicolas VERNEUIL, ce dimanche en déplacement à l’USi la Graverie. Nos joueurs restent sur deux revers de suite, et l’obligation de résultat ce fait déjà attendre, au risque d’être décroché dès le début de saison.

Mais l’ESC compte sur les cadres de l’équipe qui font leur retour, pour rebondir au plus vite. En attendant, derniers réglages pour Nicolas VERNEUIL et son adjoint « Baguette » ce soir lors de l’ultime séance avant dimanche.

LA GRAVERIE - ESC B

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 15H