1ERE DIVISON : PAS DE TROISIÈME SUCCÈS

18 septembre 2016 - 22:40

Cruelle déception pour nos séniors A en déplacement à Escoville puisqu'ils se sont inclinés par 2-0 chez la lanterne rouge (une place imméritée au regard de la prestation)

Les protégés de Stephane GOBÉ ne reussiront pas la passe de trois. A aucun moment de la partie les Cormellois n'ont semblé en mesure de trouver les solutions pour venir à bout d'une équipe locale valeureuse et parfaitement organisée qui avait à coeur d'effacer leur déroute de la semaine passée.

Disputé sur un terrain ressemblant plus à de la tôle ondulée où les moindres controles s'averaient être des exploits, les locaux ouvraient la marque rapidement (1-0; 8'). Le sénario idéal, les cormellois tentaient bien de réagir mais se montraient trop imprécis pour inquièter leurs adversaires bien en place, ces derniers se montrant menaçants à plusieurs reprises. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score favorable aux locaux

En seconde période, les partenaires de Frédéric PELTIER dominaient les débats et se procuraient les meilleures occasions de buts sans jamais trouver la faille. Au contraire des joueurs d'Escoville jouant en contre et qui profitaient d'un ballon mal négocié au milieu du terrain par les visiteurs pour doubler la mise (2-0; 67'). Dès lors la messe semblait dite, d'autant plus que les cormellois perdaient leur défenseur central, Valentin GUERIN, bléssé sérieusement au genou.

Malgré une ultime poussée pour recoller au tableau d'affichage, le score n'évoluera plus. Coup d'arrêt pour nos joueurs qui rentrent dans le rang alors que leurs adversaires du jour sortent de la zone rouge. Bravo aux deux équipes d'avoir essayer de jouer au ballon sur un terrain très compliqué et d'avoir offert aux spectateurs un match malgré tout de bonnes qualité.

ESCOVILLE - ESC 2-0 (1-0).