COUPE DE BASSE NORMANDIE : L'ESC REVANCHARD

25 septembre 2016 - 10:16

Afin d'assurer son passage au 2ème tour, l'USSO devra se défaire d'une formation courtonnaise de qualité.

Cela pourrait ressembler à une opposition de 1ère Division, entre les joueurs de Stéphane GOBÉ et les courtonnais, mais c’est bel et bien pour le compte de la Coupe de Basse-Normandie que les deux équipes vont s’affronter. Rugueux et accrocheurs, les visiteurs restent sur deux succès de rang et truste également le podium en ce début de saison.

De son côté, l’ESC voudra confirmer son bon début de saison, les cormellois 3eme de 1ère Division verraient d'un bon œil une qualification pour le deuxième tour de la Coupe de Basse-Normandie. Battus la semaine passée, les noir et vert retrouveront leur public après deux déplacements consécutifs.

L'USSO est prévenue, il faudra réaliser une solide prestation pour passer au second tour.

ESC - ES COURTONNAISE

Dimanche 25 septembre 15H00