U15 : 2eme journée pour les Cormellois

29 septembre 2016 - 20:00

Après la victoire acquise suite au forfait du FC Cingal, première officielle des nos joueurs

En espérant, que se soit enfin la bonne pour les joueurs de Guillaume LOISON et Romain LE NAOUR. Obligé de s’occuper avec une opposition interne suite au forfait des adversaires, les petits cormellois vont enfin gouter au championnat.

C’est en déplacement que les partenaires de Maxence LE BLAY vont débuter, face au club du FC Baie Orne. Souhaitons leur bonne chance.

FC BAIE ORNE - ESC

01 Octobre 2016 15h30