1ère Division : ESC - As Verson

30 septembre 2016 - 18:00

Retour du championnat, après la coupe de Basse-Normandie.

On avait quitté nos cormellois sur une défaite frustrante à Escoville (2-0). Entre temps, la coupe de basse-normandie s’est intercalée, où les joueurs de Stephane GOBÉ et Stefan MEHAULT, ont renoué avec le succès, certes aux tirs au but, mais avec un groupe amoindri, elle permet de redonner confiance à nos joueurs.

Face à eux, la réserve de l’excellente formation versonnaise, qui reste également sur une défaite face à Thaon, mais c’est une équipe solide défensivement qui se présentera au stade municipal dimanche. Un match ou l’impact physique aura son importance, dans le résultat final.

Les gars savent donc à quoi s’attendre, si ils veulent à nouveau recoller au peloton de tête.

ESC - AS VERSON 2

Dimanche 2 Octobre - 15h