SAMEDI COMPLIQUÉ

10 octobre 2016 - 21:01

A l'exception de nos deux équipes U13 (voir par ailleurs) vainqueurs de leurs confrontations respectives et nos U11 et U7 qui ont porté brillamment nos couleurs ce week end de part leur comportement.

On ne peut pas dire que ce week-end restera dans les mémoires. Lourde défaite de nos U15 par 9-1 face au groupement Terre et Mer, les protégés de Romain LE NAOUR sont tombés sur plus forts qu'eux et même si le début de saison est difficile en terme de résultats, il faut continuer à travailler et ne pas se décourager, le travail finira par payer. Allez les petits gars !

Que dire de nos U17 qui eux disputaient un amical contre Aunay sur Odon, « RIEN » si ce n'est que la rencontre n'avait rien d'amical puisque celle ci du être interrompue par la faute du comportement de certains de nos joueurs qui ont confondu plaisir de jouer et ring de boxe, sans parler de certains propos déplacés. C'est totalement intolérable, une mise au point et non aux poings s'impose. C'est le 1er et dernier avertissement qu’on se le dise. Pour la petite histoire le score était de 3-2 pour Aunay.