JEUNES : BILAN (PRESQUE) POSITIF CE SAMEDI

18 octobre 2016 - 07:37

Un samedi presque parfait.

Comme d'habitude depuis le début de saison on ne peut que se montrer satisfait des prestations de nos minots dans les différents plateaux du samedi  matin. Des U7 aux U11 en passant par les U9, le maillot cormellois a encore brillé sur les quatre coins du département.

Satisfactions aussi pour nos deux équipes U13 qui l'emportent chacune, 5-2 pour les 13A  de « Baguette » à Barbery et 3-1 pour les 13B de Chris à domicile contre Morteaux, le tout sans remplaçants. Nous tenons ici deux équipes prometteuses.

Autre satisfaction la belle victoire des U15 de « Chico » à Blainville par 5-0 (voir par ailleurs le résumé et photos de la joie cormelloise dans les vestiaires). Par contre lourde défaite des U17 à Val d'auge 13)0. Il est vrai qu'à 9 c'était mission impossible d'autant qu'avec une équipe au complet il y avait moyen de faire quelques choses. Les absences justifiées ou non ont plombé la rencontre.