1ERE DIVISION : RÉCEPTION DE L'US THAON

22 octobre 2016 - 21:12

Face à un adversaire direct, les cormellois voudront garder le rythme des leaders et s’accrocher au wagon de tête en distançant un prétendant.

Ce dimanche, les joueurs de Stéphane GOBÉ défieront la réserve l’US Thaon. A l’aise en championnat, les partenaires de Frédéric PELTIER doivent l’emporter pour rester au contact des deux premiers, qui n’ont toujours pas perdu.

Malheur au perdant !

Ce sera un match capital pour les deux équipes qui comptent toutes les deux 3 et 4 points de retard sur le deuxième et 5 et 6 points sur le premier. Autant dire que les Cormellois ont un coup à jouer lors de cette rencontre décisive !

ESC - US THAON 2

Dimanche 15h00.