SÉNIORS : UN DIMANCHE A OUBLIER

26 octobre 2016 - 08:17

Nos trois équipes séniors ont déçu s'inclinant toutes les trois alors qu'à la mi temps toutes avaient de bonnes raisons de croire en des résultats positifs.

Est-ce le temps maussade à ne pas sortir un footballeur qui a provoqué une telle apathie cormelloise au sortir des vestiaires. On a du mal à comprendre.

Nos séniors disputaient une rencontre « ô combien » importante pour la lutte à la montée en recevant la réserve de Thaon. Un première mi temps équilibrée entre deux équipes se craignant mais pratiquant un bon football. Hélas au retour de la pause, les partenaires de Frédéric PELTIER encore restés aux vestiaires encaissaient un but au bout de 10 secondes montre en main. Dès lors la mission s'avérait difficile face à un adversaire bien organisé. Pourtant les cormellois pas avares en effort vont tout faire pour égaliser sans réussite, manquant même un pénalty. Et comme souvent un contre meurtrier visiteur aura raison des derniers espoirs des locaux.

Un défaite amère et frustrante comme le soulignait Stéphane GOBÉ à l'issue de la rencontre. Les cormellois concèdent leur deuxième défaite et cèdent un peu de terrain à leurs concurrents direct. Un revanche est attendue ce prochain avec la réception d'Inter Odon 2.

Cruelle déception également pour notre B. Un première mi-temps aboutie avec un avantage d'un but, signé Sébastien HARDOUIN, les cormellois rentraient au vestiaire avec des certitudes. Inexplicablement la seconde période fut tout autre, les cormellois vont balbutier leur football manquant de conviction dans leur jeu. Une attitude dont va profiter leurs hôtes pour inscrire deux but s avant l'heure de jeu. Ainsi la messe était dite, les protégés de Nicolas VERNEUIL se montrant incapables de réagir. Un match dure 90 minutes, les verts devront se rattraper dans un déplacement difficile à Saint Manvieu sous peine de voir l'horizon s’obscurcir.

Que dire de la C, devant une équipe largement à leur portée, les joueurs de Hyacinthe CROCHET n'ont fait qu'illusion lors de la première mi-temps menant 1-0. Et tout comme leurs homologues cormellois, ils vont s'écrouler encaissant pas moins de cinq buts suite à des erreurs individuelles et pêché d'orgueil de certains joueurs. Norman HUET réduisant la marque en fin de rencontre. Vraiment un dimanche à oublier…