U15 : UNE DÉFAITE ET DES DOUTES

6 novembre 2016 - 20:39

Ce samedi, nos U15 se sont inclinés dans le derby. Une défaite qui laisse planer un doute sur les motivations de nos jeunes.

Face à l’US Guérinière, les partenaires d’Alexis MANCEL ont été méconnaissable tout le long de la partie. Pourtant fort d’une belle victoire à Blainville, les espoirs étaient de mise dans cette rencontre à la portée des cormellois.

Mais de nombreuses insuffisances auront eu raison de nos jeunes, rapidement menés et qui auraient pu connaitre un scénario catastrophe sans de nombreux arrêts du portier cormellois. Score final 4-2, à noter les premiers buts de Martin VIGAN et Thibault FOLLIN.

Romain LE NAOUR se montrait très mécontent de ses joueurs à la fin de la rencontre : « Pour être honnête, je ne suis vraiment pas content de l'état d'esprit de cette après-midi. Peu de joueurs ont joué le jeu, et je trouve ça dommage. Ce n'est pas le fait de perdre mais quand on se fait bouger tout le long du match et que l'on a aucune réaction, je trouve cela dommage et même inadmissible. Une mise au point s’impose ».