SÉNIORS A : UNE DEUXIÈME PARTIE DE SAISON PALPITANTE

17 décembre 2016 - 11:30

A la trêve hivernale, nos Séniors A pointent à la 5e place à 6 points du duo de tête.

C’est une deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante à vivre pour nos Séniors A. Tenus en échec dimanche par St Aignan à domicile (1-1), les hommes de Stéphane GOBE et Stefan MEHAULT ont perdu des points précieux pour la montée en DSD. Il faudra vite réagir et être à 200% pour récolter de nombreux points et réaliser de belles performances, comme ce fut les cas face au leader Caen Sud (victoire 3-0), et éviter de tomber dans des pièges face à des adversaires moins forts sur le papier.

Pour cette première phase, le bilan des partenaires de Frédéric PELTIER reste correct, 5 victoires pour 3 nuls et 3 défaites, 29 buts marqués pour 15 encaissés. Seul point négatif, une élimination précoce au deuxième tour de la Coupe de Basse-Normandie, aux tirs au but, face à un adversaire au niveau des Cormellois.

"On va tout donner dans cette deuxième partie de saison, notre destin est dans nos mains, notre plus grand adversaire ? Nous" souligne Stéphane GOBÉ, confiant dans la réussite de ses joueurs.

Reprise des matchs le 29 janvier contre Audrieu en Coupe, et le championnat une semaine après. Les verts et rouges se prépareront surement avec des rencontres amicales au début 2017.