Programme du week-end : C’est la reprise !!!!

26 janvier 2017 - 14:00

Week-end alléchant en perspective pour nos équipes.

Tout commence samedi dès 13h45, avec le troisième tour de la coupe pour nos U13. Prévues la semaine dernière, les deux rencontres sont jouées samedi à domicile, contre Potigny AS 2 pour les U13 A (Challenge Départemental) et contre la JS Fleury/Orne 2 pour les U13 B (Challenge 4).

Ensuite, reprise du championnat U15 et U17. Déplacement à Douvres pour les U17 d’Habib (14h), tandis que les U15 de Romain recevront l’équipe 3 de l’AG Caen (15h15). On souhaite une belle deuxième partie de saison pour nos deux équipes jeunes à 11.

Dimanche, c’est trois rencontres de Coupe qui attendent nos trois équipes Séniors. Avec peu de rencontres amicales jouées (à cause des mauvaises conditions climatiques), les trois rencontres permettrons aux joueurs de Stéphane, Stéfan, Nicolas et Hyacinthe de peaufiner la préparation en vu de la deuxième phase de la saison, qui s’annonce longue et passionnante, avec différents objectifs pour chacune de nos équipes.

Les résultats seront disponibles en temps et en heure dès samedi. Les groupes retenus seront dévoilés progressivement par nos coachs.