Résultats du samedi : Retour tonitruant, large victoire, coupes

29 janvier 2017 - 09:05

4 rencontres se samedi, et 3 victoires pour nos équipes. Retour sur ces quatre rencontres.

Hier après-midi, il ne fallait pas manquer la rencontre des U13 A en Challenge Départemental. Comptant pour le troisième tour, les U13 de Nicolas MARECAL sont totalement passés à côtés de leur première mi-temps (0-4 ; 25e). Mais c’était sans compter sur l’énorme mental de nos jeunes, qui vont écrire l’une des plus belle histoire de ce début d’année 2017. Grâce à un doublé de Manon, Mathis et un but de Théo, les cormellois vont s’imposer 5-4. Un retour de grâce qui satisfait Nicolas, épaté une nouvelle fois par son groupe : « C’est un groupe plein de talent, j’en suis fier ! ».

De son côté, l’équipe U13 B n’a pas joué son troisième tour du challenge, 4, la JS Fleury/Orne 2 ne s’étant pas déplacée. Victoire par forfait 3-0.

Pour nos deux équipes à 11, fortunes diverses. Les U17 s’inclinent contre la JSD Coeur de Nacre sur le score de 5-1, les U15 de Romain réalisent eux un gros coup, en s’imposant 6-0 sur l’AG Caen. Devant à la pause (37’ : Martin VIGAN), les partenaires de Maxence LE BLAY ont déroulé sans forcé, pour inscrire 5 autres buts (Enzo FERNADEZ x2, Quentin GOURDAN, Titouan HAIZE, Alexis MANCEL). Bravo à eux qui lancent parfaitement la deuxième partie de saison.

Aujourd’hui, c’est jour de Coupes, avec trois rencontres pour nos Séniors. Objectif qualification !!