U15 : Victoire en amical et journée cohésion

26 février 2017 - 11:10

Beau samedi pour le groupe U15...

Pas de compétition, mais une rencontre amicale prévue pour les U15 de Romain LE NAOUR, face à Blainville. Une victoire logique acquise sur le score de 4-1, grâce à des réalisations de Nolwen DUVAL, Nicolas LAINE (deux buts) et Quentin GOURDAN. De quoi préparer la reprise de la compétition le week-end prochain.

A l'issue de cette rencontre, le groupe s'est réuni autour d'un bowling et d'un repas convivial afin de renforcer la cohésion du groupe. La plupart des joueurs se cotoyent depuis 5 ans et on peut parler d'une "vraie bande de potes".

Romain souligne "un réel plaisir de travailler avec ce groupe".

On souhaite une bonne seconde partie de saison.