JEUNES : SAMEDI MITIGÉ

13 mars 2017 - 19:17

3 rencontres et autant de défaites, mais l’essentiel est ailleurs pour nos cormellois.

En U13, pour l’ouverture des rencontres du samedi, les deux déplacements de nos deux équipes se sont soldés par deux défaites. A Cingal, les U13 de « Baguette » absent ce week-end, se sont inclinés 3-1 (2-1). Un début de match difficile, ou nos jeunes ne sont pas entrés dans la rencontre, attendant même d’être menés de deux buts pour réagir par Malory. La seconde période alternera entre bon et moins bon pour nos petits rouges et verts, mais au final c’est une défaite évitable mais logique.

Pour la seconde équipe aussi en déplacement à Bourguebus, même son de cloche, avec un score de 5-2 à l’arrivée pour les locaux. Très vite dominés, les U13 B ont pourtant bien réagi par l’intermédiaire de Camil. Au coude à coude en seconde période, les cormellois vont craquer en fin de match encaissant deux autres buts.

Malgré son absence, Nicolas nous tire un bilan des deux rencontres : « Constat différent sur ces 2 matchs, l’une pouvait faire mieux, l'autre à tout donné et n'est pas récompensée de ses efforts. Les 2 équipes viennent de monter de niveau, et cela change d'opposition, la 2ème phase commence seulement, il faut s'adapter et donner encore plus sur le terrain, les performances le samedi passeront par le travail à l’entraînement ».

Pour les U15, défaite à Laurentais Boulon, sur le score de 2-0. Malgré la défaite Romain souligne « une fierté » envers ses joueurs.  « Nous nous sommes tous bien battu. De vrai guerrier sur le terrain. De très bonne augure pour la suite ».

L’ESC souhaite par ailleurs un bon rétablissement à Nolwen DUVAL