RÉSULTATS DU WEEK-END : ZÉRO POINTÉ POUR NOS ÉQUIPES

21 mars 2017 - 15:35

Un week-end à vite oublier pour nos formations, qui se sont toutes inclinées.

Les U13 A et B avaient ouvert les hostilités en championnat avec la réception de l’ASPTT Caen 4 et de l’ES Barbery. Menant au score par Adrien d’une magnifique reprise de volée, puis 2-1 par Théo, les petits cormellois vont offrir la victoire aux visiteurs par deux cadeaux. Une défaite frustrante car nos jeunes ont tous donné, touchant par deux fois les montants. De son côté, la B s’est inclinée 4-0 face à beaucoup plus fort.

A 15h15, la coupe débutait pour les U15 et U17. Les joueurs de Romain LE NAOUR s’inclinent 3-0 contre le Groupement Terre et Mer, et les U17 2-10 contre Falaise. L’aventure coupe du Calvados s’arrête ici pour nos deux équipes à 11.

Dimanche, les Séniors B - derniers représentants des Séniors en coupe - se déplaçaient à Giberville pour les 16e de la Coupe Inter Sport. Menés dès la 22e minutes, les joueurs de Nicolas VERNEUIL vont s’accrocher et obtenir vaillamment l’égalisation en fin de match par Thibault LEDARD (85e). Les tirs au but devant donc départager les deux équipes, les Cormellois vont buter sur le gardien des locaux et laisser filer les 8e de finales (5-4).

Enfin, en match en retard, les Séniors C s’inclinent eux aussi 3-1 contre la réserve de Sannerville, pouvant dernière. Un coup de gueule de Hyacinthe face aux adversaires du jour, qui pour une 3ème division et bon dernier ont renforcé leur équipe pour parvenir à bout des Cormellois, l’équipe première ne jouant pas ce jour… Dommage pour le football amateur…

On espère un prochain week-end meilleur pour nos équipes.