JEUNES : DÉFAITE DES U15, FORFAIT DES U17

3 avril 2017 - 20:28

Les U15 s’inclinent face au leader, les U17 restent à quai.

Les U15 recevaient le leader, Saint Vigor, ce samedi. On s’attendait à un match au sommet, et nous n’avons pas été déçu du spectacle, même si les protégés de Romain LE NAOUR s’inclinent 5-3.

Vingt premières minutes très compliquées pour nos jeunes, qui vont concéder deux buts largement évitable. Alexis MANCEL va remettre nos petits cormellois sur le bon rail, en inscrivant son 12ème buts de la saison. Mais peu de temps après et juste avant la mi-temps les visiteurs prennent le large (1-3).

De retour des vestiaires, changement de visage pour des cormellois affamés. Nicolas LAINE s’octroie le second but des partenaires de Gabriel PHILIPPE (2-3), mais une fois encore les visiteurs inscrivent un autre but (2-4). Pourtant, les vaillants cormellois ne sont pas hors du coup, et Andy FOUBERT remet du suspense dans cette fin de match, avec son premier but de la saison (3-4). Les vingts dernières minutes sont d’une telle intensité et d’une qualité technique iréprochable, que l’on pense les cormellois capables de revenir à égalité. Mais sur un contre à l’approche du temps additionel, les visiteurs clos la rencontre (3-5).

Une défaite qui ne fait pas perdre le sourire à Romain, « fier de ses joueurs ». « Nous n’avons rien lâché, et cette deuxième période nous servira pour l’avenir. Ce groupe, j’en suis heureux de les diriger ».

Pour nos U17, pas de match, suite au forfait des joueurs d’Habib BEN FREJ.