Nos engagements

Nos engagement :

Nous avons besoin de vous !!

Notre volonté est de créer un partenariat sur la durée et que vous soyez donc pleinement satisfait de cette collaboration.

Outre la visibilité et la publicité que le sponsoring sur short, sur maillot ou sur sweat vous apportera, nous vous proposons d’être présent sur notre site officiel, avec lien sur votre.

Notre site est l’un des plus visité de la région, grâce à la plateforme footeo. Toutes les informations club y figurent et chaque licencié est obligé de la consulter.

Nous espérons que cette visibilité ainsi que notre communication interne saura vous apporter des retombées commerciales à la hauteur de vos engagements.

Choisissez votre formule, vos emplacements

Vous souhaitez nous aider, mais vous n'avez pas tous le même budget sponsoring...pas de soucis !!!!

Nous vous proposons plusieurs tarifs tout à fait abordables en fonction de vos envies, grâce à nos "prestations".

Vous pouvez également choisir l'emplacement de votre sponsor.