Nos objectifs

L'ESC se structure avec le temps. Doté d'infrastructures de tout premier plan, le club présidé par Thierry BOUREL, cherche à se développer et à avoir une véritable identité, en recherchant des partenaires..

En effet, pour attirer plus de licencié(e)s, nous avons besoin de créer, au sein même du club, un engouement sportif et commercial.Fort d’une école de football, masculine et féminine, d’environ une centaine de jeunes, nous sommes à même de faire la promotion des enseignes auprès des enfants et de leur famille, mais également avec nos équipes Séniors.

Nous sommes actuellement en plein renouveau et c’est pourquoi nous sollicitons les entreprises afin de participer à notre essor.

Nous ne pouvons bien évidemment jamais garantir à l'avance la retombée d'une publicité mais nous sommes en mesure d'apporter à votre société tout notre dynamisme.

Découvrez l'ensemble des prestations proposées par l'ESC.