Résultats du samedi : Victoire des U13, les U15 frustrés

4 octobre 2015 - 08:03

En début d'après-midi, les U13 recevaient l'équipe de Fontenay. Avant le coup d'envoi (et ce fut le cas sur chaque rencontre des équipes du club), un hommage a été rendu pour notre ami Vincent CADEL décédé il y a quelques jours. Les U11 ont par ailleurs salués notre dirigeant par une belle minute d'applaudissements.

Pour en revenir à la rencontre des U13, les joueurs de Nicolas MARECAL et Romain LE NAOUR l'ont emporté sur le score de 3 à 1.

Ensuite, les U15 recevaient l'As Giberville. Dominateurs dans le jeu, les joueurs de Guillaume LOISON ont manqué de réussite dans le dernier geste, touchant les montants, ou butant sur le gardien visiteur. Manque de chance, les petits rouges ont concédé l'égalisation sur l'unique occasion des adversaires du jour.

« Bravo à tous, un seul regret dans ce match, ne pas avoir su se mettre à l’abri. Continuez ainsi vous nous faites plaisir à voir » soulignait le président hier soir après le match.

Enfin, les U18 reviennent de St Manvieu avec la victoire, suite au forfait du Fc Thue et Mue.