Interview : Épisode 1

12 octobre 2015 - 19:24

Maxime CÉNÉDÉSÉ est le premier a répondre à l'interview quotidien...

Peux tu te présenter et citer ton parcours sportif?

Maxime CÉNÉDÉSÉ, 28 ans. Mon parcours : j’ai commencé le foot à l'âge de 5 ans à l’USO Mondeville puis je suis parti à l'âge de 11 ans à la MOS ou j’y ai joué jusqu'à l'âge de 13 ans. Ensuite, j’ai un peu « zigzaguer » dans plusieurs clubs puis j’ai rejoint mon meilleur ami (Jessy GOUPIL : aussi licencié à l’ESC) pour jouer en 18ans en PH à l’AS Ifs et après je suis parti à Démouville, la ville ou je suis né, après 2 ans à Escoville en 1ère division. Enfin, je suis  reparti à Démouville et me voilà revenu à l’ESC ou j'avais déjà jouer sous l’ère de Jérôme PAPOUIN.

Tu es l’une des recrues de l’ESC cette saison. Pourquoi ce choix de rejoindre le club ?

Je suis revenu à Cormelles par rapport à Jessy, mais aussi car j'adore ce club. De beaux terrains, une bonne ambiance, un club familial, le top quoi !

L’équipe connait actuellement des hauts et des bas. Comment vois-tu la suite de la saison ?

Je trouve que l'on ne fait pas un mauvais début de championnat, on a perdu des match bêtement, on s’est aussi fait « volé » contre livarot ou l’on mérite largement un nul…mais bon c'est le football. Je pense que l'on a quelque chose à faire cette année.

Un commentaire sur l’ambiance au sein du groupe ?

L’ambiance et bonne un nouveau coach qui met une concurrence seine, car il connais personne. Les places sont chères, après il faut se battre à chaque entraînement et chaque match pour rester dans le haut.

Quels sont tes objectifs pour l'équipe, le club et sur un plan personnel?

Je pense que on peut largement attrapé la troisième place je l’espère.

Un prono pour l'Euro 2016?

Je vois la France en final face à Allemagne.