Résumé du week-end des Cormellois

14 octobre 2015 - 07:57

Nos jeunes pousses ouvraient le bal des rencontres du week end avec les traditionnels plateaux du samedi matin. Des U6 aux U11, les minots ont fait honneur au maillot. Quel régal de les voir jouer.

L'après midi, 3 matchs étaient au programme. Résultats : deux défaites pour une victoire. Les U13 s'inclinaient de peu face à May/clinchamps par 4 à 3 après avoir fait la course en tête les 3/4 de la partie. Quand à nos U15, l'apprentissage du foot à 11 continu. Les joueurs de Guillaume LOISON ont subi la loi de leur adversaire beaucoup plus mature et véloce. Au final une défaite 5 à 1. Guillaume regrettant la 1er mi-temps complétement ratée de ses joueurs. Seules les U15 Féminines ont sauvé l'honneur en infligeant un cinglant 18 à 0 au Ca Lisieux.

Dimanche c'étaient au tour des garçons de rentrer dans l'arêne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dimanches se suivent et se ressemblent pour notre équipe Séniors C battue logiquement par Dozulé sur le score sans appel de 6 à 0. Une réaction rapide s'impose pour ne pas sombrer dans la sinistrose.

Quant à nos Séniors B, décimés par les blessures du week end dernier, ils partaient dans l'inconnu avant d'affronter Blainville le leader. Et il s'en est fallu de peu pour que les protégés de Nicolas VERNEUIL remportent la mise ne s'inclinant que dans les arrêts de jeu (92e et 95e). Tout au long de la partie, les réservistes ont parfaitement tenu la dragéé haute au leader se permettant même de mener à la 70e minute sur un but de Vincent LEGOU. Malgré la défaite, ce match doit servir de réfèrence car sur ce que l'on a vu, il est évident que les gars de la B ne méritent pas leur classement, les joueurs de Nicolas sans exception sont à féliciter même si le résultat n'est pas au rendez vous.

Pour finir, en déplacement à Demouville où il est toujours aussi difficile de s'imposer, nos Séniors A obtiennent un bon match nul. Un résultat qui redonne du baume au coeur après la frustrante défaite du week end dernier. Les hommes de Stéphane GOBE ont répondu présents.

La suite au week end prochain avec de belles victoires.