Interview : Épisode 5

10 novembre 2015 - 16:37

Peux tu te présenter et citer ton parcours sportif?

Salut à tous je m'appelle Adrien CAHAGNET, j'ai commencé le foot à 14 ans à Saint Pierre sur Dives qui évoluait en 1ère division. J'ai l'année d'après avec cette même équipe gagné la coupe du Calvados. J'ai ensuite arrêté pendant un ans pour finalement reprendre à L'As Perrieres en 4ème division pendant trois années, c'était une équipe de copain notamment avec mon ami Nathan Fiant qui joue actuellement avec Cormelles. Puis je suis arrivé ici à Cormelles.

Tu viens d’arriver cette saison, tu connais pas mal de joueur ici. Qu’est ce qui t’a motivé à venir ici, hormis quelques connaissances ?

Je ne savais pas encore que des connaissances joués à Cormelles, ce fut un plaisir de voir que je connaissais déjà du monde, mais à la base nous cherchions un club plus prêt de Caen avec mon ami Nathan FIANT, car je venais de déménager. Nous avons fais quelques entraînements pour « tester ». Ce qui m'a plus c'est le complexe sportif ainsi que d’avoir un entraîneur par équipe.

L’équipe C que tu as côtoyé ces derniers temps connait des débuts très délicats, avec aucune point pris. Comment vois-tu la suite de la saison?

Je voit la suite difficile il ne faut pas ce voiler la face, mais c'est un bon groupe qui ne lâche pas et qui reste soudé même dans la défaite. Cela finira sûrement par payer.

Un commentaire sur l’ambiance au sein du groupe Séniors?

Rien à redire l'ambiance y est bonne, sauf quelque cas bizarre venant de Sourdeval.

Quels sont tes objectifs pour l'équipe, le club et sur un plan personnel?

Mon objectif est de gagner des matchs avec Cormelles que ce soit en B ou en C. Sur le plan personnel, jouer le plus possible en B, je travail pour et j'essai de venir à tout les entraînements malgré les 45 kilomètre de route.

Un prono pour l'Euro 2016?

Une victoire de la France face à l'Allemagne 2-0