Résumé du week-end : Cormelles en souffrance

26 novembre 2015 - 09:22

Ce week end était porteurs pour nos équipes engagées, hélas c'est un sentiment de désillusion prédominait dimanche soir.

Pourtant tout avait bien commencé ce samedi avec le bon comportement de nos deux équipes U11 sur les plateaux auxquels elles participaient. Dans la foulée les U13 faisaient oublier leur naufrage de la semaine passée en disposant de Falaise/La hoguette par 5 buts à 4. Les affaires cormelloises se gatent ensuite, les U18 recevaient Dozulé pour le compte du 1er tour de la coupe de Basse-Normandie. On espèrait une qualificiation pour les protégés d'Habib BEN FREJ sauf qu'à 9, c'était mission impossible et malgré tout leur courage les rouges s'inclinaient 6 à 0. Saluons au passage l'esprit d'équipe des 5 absents pourtant convoqués qui n'ont pas daigné prevenir.

Dimanche c'était au tour des Séniors d'entrer dans l'arêne et comme trop souvent ces derniers temps c'est de la déception qu'il faut retenir. Pourtant tout avait bien commencé pour la A, menant 2 à 1 à la mi-temps qui plus est à l'extérieur. Hélas, les joueurs de Stéphane GOBE sont restés aux vestiaires pour cette seconde période, ce dont Mézidon profitait d'abord pour égaliser et s'offrir la victoire à la 90ème minute !!!!! Grosse déception aussi pour la B, maitrisant le jeu pendant une grand partie de la rencontre, les réservistes se sont inclinés 3 à 1 face à Courseulles un adversaire direct pour le maintien. Fautes d'inatention et manque de lucidité dans le dernier geste ont précipité la chute des protégés de Nicolas VERNEUIL. Il faut aussi ajouter que les réservistes jouent de malchance avec la blessure de Baptiste LIBEAU (évacué à l'hopital suite à un choc à la tête) dès la 15e minute et la blessure d'Anthony JOUET (entorse genou) un peu plus tard et celle de Florian BOUREL victime d'un tacle non maitrisé. Cela commence à faire beaucoup. Enfin, une satisfaction le bon nul des joueurs de la C à St Germain Langot, comme la semaine dernière, ils préservent leur cage inviolée. Il y a du mieux du côté des boys de Hyacinthe CROCHET.

La suite au prochain épisode...